Lecture finie #20 – A toute épreuve

Hello everyone ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique lecture. J’ai terminé la suite du roman d’Harlan Coben que je vous avais présenté il y a quelques semaines A quelques secondes près. Je vous laisse tout de suite avec mon petit résumé avant de vous donner mon avis sur le roman, à toute épreuve.

Petit résumé

Mickey tente toujours de résoudre le mystère autour de la mort de son père. Il tente aussi de sauvé Jared qui compte beaucoup pour son amie Ema, qu’elle n’a pourtant jamais rencontré. Mais il essaie aussi de s’intégrer dans l’équipe de basket du lycée, chose compliquée car il est rejeté par tous les membres.

Alors tout d’abord laissez-moi vous dire que je suis déçue de ne pas avoir vu tout de suite qu’il y avait un premier livre concernant les histoires de Mickey Bolitar. J’ai commencé par le deuxième mais bon c’est pas grave chaque livre peut se lire sans avoir lu l’autre mais peut-être pas pour le dernier. Si vous avez lu ma chronique sur le deuxième livre, vous devez savoir que je l’ai adoré. Hey bien laissez-moi vous dire que j’ai autant aimé le troisième livre. Je suis juste un peu déçue qu’on en sache pas plus sur le refuge d’Abeona (je ne vous en dit pas plus là dessus, je vous laisse lire les romans pour comprendre) et une première pour moi, j’ai deviné l’un des fait de l’histoire avant qu’il ne soit dévoilé dans le livre. Je vous recommande donc ce roman. Il n’y a pas un seul moment où il n’y a pas d’action. J’ai vu qu’il y avait aussi les histoires de Myron Bolitar qui n’est autre que l’oncle de Mickey que vous retrouvez par ci par là dans les romans concernant les histoires de Mickey. Comme d’habitude, je vais finir avec ma petite question, avez-vous lu les aventures de Mickey et Myron Bolitar ? Les avez-vous aimés ? Je vous attends dans les commentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s