Lecture finie #19 – Mia à Chicago

Holà Chicas ! Nouvel article Lecture Today. Alors oui je sais, lors de mon dernier article lecture je vous avais dis que j’allais lire de ce pas la suite du Coben que je venais de finir mais ne l’ayant pas eu de suite, j’ai lu entre temps, Calendar Girl Mars. J’ai pas mal de retard aussi du côté de cette série livresque et comme les romans ne sont pas long, je me suis dit pourquoi rattraper le temps perdu en attendant que je reçoive la suite d’A quelques secondes près d’Harlan Coben. Je vous laisse avec mon petit résumé et mon avis…

Petit résumé

Mia rentre pour quelques jours à Las Vegas pour aller payer une partie de la dette de son père mais aussi pour aller rendre visite à celui-ci qui est toujours dans le coma.
Elle part ensuite pour Chicago, afin de rejoindre Tony, son nouveau client pour le mois de mars.

Mon avis

Alors j’avais adoré le premier mois mais le deuxième mois m’avait un peu déçue. Mia c’était aussi attachée à son client du mois de Février, je me suis dit super, si elle tombe amoureuse tous les mois, ça va vite devenir lassant. Je ne vous raconterais pas l’histoire pour le mois de mars. Mais je l’ai ADORE. Elle est complètement différente des deux mois précédent. J’ai hâte de lire le mois d’avril, en espérant être aussi surprise que je l’ai été en lisant le mois de mars. Sur ce je vous laisse, je m’en vais lire la suite du roman d’Harlan Coben. A dimanche prochain !

Ma chronique sur les romans Calendar Girl précédents

Janvier – Mia à Los Angeles

Février – Mia à Seattle

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s