Revue #3 – Le masque unidose nourrissant

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté, et plus particulièrement sur mon produit soin préféré, le masque ! Je pourrais m’en faire tous les jours tellement j’aime ce qu’il apporte et la sensation qu’il donne à ma peau après le temps de pose. Je vais vous parler d’un des masques unidose de Nocibé, le masque nourrissant.

Ce qu’en dit la marque

Le Masque Nourrissant réconforte intensément les peaux sèches. Dites adieu aux sensations de tiraillements ! Le Masque Nourrissant Essentiel réconforte les peaux sèches et très sèches.
Qu’est-ce qu’il fait pour vous ?
Votre peau revit sous la texture mousse onctueuse du Masque Nourrissant. Votre peau est immédiatement réparée, toute douce et confortable ! Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
C’est pour qui ?
Peaux sèches à très sèches.
Bénéfice produit 
On l’aime pour ça !
• Son format capsule unique.
• Sa texture mousse onctueuse.

Le packaging
C’est une petite capsule de 12ml. Personnellement, une capsule me fait deux utilisations. C’est un packaging basique.

L’application et le temps de pose
Comme tout masque, il s’applique sur une peau propre (avec un gommage avant l’application de préférence) et sèche. Il s’applique en couche épaisse sur le visage en évitant le contour des yeux. Comme je vous le disais un peu plus haut, la capsule me fait deux utilisations bien qu’il faille l’appliquer en couche épaisse. Le temps de pose est de 5 minutes seulement.

Les biens faits sur ma peau
Après utilisations, je trouve que ma peau est vraiment douce, nourrit et rebondit. En plus, j’aime beaucoup l’odeur. Je trouve qu’il sent le miel (bon ok, jen ai pas trouvé dans la compo, allez savoir). Il laisse une sensation très agréable sur la peau.

Vous l’aurez compris, je n’ai rien à redire de ce masque. La marque tient ses promesses. Les deux gros plus selon moi, c’est premièrement le prix, 3€50. Si vous voulez prendre soin de vous mais que vous avez un petit budget c’est parfait. Et le second, c’est le temps de pose.  5 minutes c’est idéal quand vous êtes pressées ou si comme moi vous le faite avant d’aller au lit et que vous avez hâte d’aller dormir 💤

Laisser un commentaire

