Beauté #2 – Ce mois-ci je customise ma box

Hello, hello,

Aujourd’hui, on parle beauté, avec mon avis sur la birchbox de novembre. Il y avait cinq produits plus de quoi faire un DIY sur le couvercle de la boîte. Comme d’habitude, je présenterai du produit qui m’a le moins plus et je finirai par celui que j’ai préféré.

On commence avec la cinquième position, le gommage pour le corps d’Anatomicals. Alors j’ai adoré leurs crèmes pour le corps mais le gommage, honnêtement, je trouve qu’il ne gomme rien du tout. Certes, il sent bon mais j’ai trouvé aucun changement après utilisation. La taille du produit dans la box est cependant suffisante (50ml). Son prix en full size est de 6 euros les 200ml, prix vraiment raisonnable je trouve.

 En quatrième position, on parle make-up avec le trio d’highlighters. Il est pas mal. Ce sont des highlighters crèmes, composés de trois teintes différentes. Son prix est de 16 euros, je trouve ça un peu cher quand même car ce n’est pas non plus l’highlighter du siècle.

En troisième position, la crème de nuit revitalisante de la marque REN. C’est un produit que j’ai hésité à mettre en seconde position. Ce qui m’a fait tranché, c’est l’odeur. J’aime pas du tout mais sinon elle tient toutes ses promesses (anti-âge, hydratation, raffermissante et nourrissante). Elle convient aux peaux déshydratées mais aussi pour les peaux avec une perte d’élasticité, qui manquent de fermeté, qui ont des ridules ou même des rides déjà installées. La taille de la miniature est de 15ml. C’est largement suffisant pour plusieurs utilisations. Le full size est à 45 euros les 50ml, c’est un petit peu cher quand même.

Et donc en seconde position, le masque nourrissant pour les cheveux de la marque Amika. Alors déjà l’odeur, wahouuu j’adore !!!! Même après rinçage et séchage, ça sent encore mais comme si on venait de mettre du parfum. En plus, il est pour tous types de cheveux et promet des cheveux souples, moins ternes et plus doux. Je dis oui, oui, ouiii !!! Et le gros plus, pas besoin de laisser poser 10-15 minutes, 3 minutes suffisent. L’échantillon est de 20 ml. Alors si vous avez les cheveux longs, je pense que vous ne pourrez en faire qu’une seule utilisation. Son prix est de 29 euros les 250ml, ça peut aller je trouve, c’est un produit que je rachèterai.

Et pour finir en première position, le gommage pour le visage de la marque Huygens. C’est un gros, très gros coup de cœur. Il y a tout qui va, la taille, l’utilisation, l’odeur et le prix. Il a vraiment toutes les qualités. Déjà, il est fabriqué en France, ensuite il est de composition bio et naturelle. Il est pour tous types de peaux et promet une peau douce, hydratée, plus fraîche et lumineuse. Il est aussi détoxifiant. Je vous le dit, il tient toutes ses promesses. Et puis son odeur d’infusion au thé vert hummm. Le produit livré est de 10ml, bien plus que suffisant car il ne faut pas en mettre de trop puisqu’il est très riche en grain. Son prix grand format est de 19.90 euros les 50ml, je trouve que ça va. C’est un produit que je rachèterai sans hésiter aussi.

Et voilà pour mon avis de ce mois-ci, ce sera le dernier pour cette année, car j’ai suspendu mon abonnement. J’ai accumulé plusieurs produits ces derniers temps. Je préfère donc finir certains produits avant de reprendre mon abonnement.

Je vous souhait un bon week-end et vous dit à bientôt dans un nouvel article.

Mélie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s