Empty products #1

Durant le mois d’octobre, j’ai terminé cinq produits. Deux produits soin et trois produits make-up.

Alors côté soin, j’ai finis l’exfoliant pour le corps à la guimauve de Nocibé. Si vous êtes aussi gourmande que moi, vous allez adorer l’odeur. J’ai beaucoup aimé l’utiliser, après utilisation, il laisse un finis brillant sur le corps, c’est un produit que je rachèterai. Je ne pourrais pas vous donner son prix car ce format n’est plus en vente chez Nocibé mais il n’était vraiment pas cher (mois de 10 euros).

Le deuxième et dernier produit soin, c’est la lotion pour poils incarnés de Skin Doctors. C’ets un produit que je rachète à chaque fois que je le termine. Il aide vraiment à faire ressortir les poils incarnés. Évidement, le résultat ne se voit pas à la première utilisation (enfin quoi que). Il faut l’appliquer sur un coton puis passer sur la zone concernée. Je l’utilise au niveau du maillot après l’épilation. Alors attention, il faut attendre trois ou quatre jours au moins, parce que si vous passez la lotion sur la zone juste épilée, vous allez vite chanter. La lotion coûte 26,50 euros les 200ml, certains diront que c’est un peu élevé mais la lotion dure un bon bout de temps.

Côté make-up, j’ai terminé le mascara vertigineux de chez Marionnaud. C’est un produit que j’ai déjà acheté plusieurs fois. Il est bien noir et recourbe bien les cils. Mais, j’ai récemment fais deux découverte, une côté luxe et une autre beaucoup moins couteuse, donc je ne sais pas si je le rachèterai quand je serais à court de mascara. Son prix est de 14,90 euros.

Ensuite, j’ai finis deux eaux micellaires. Une côté luxe qui est donc l’eau démaquillante Tonic Express à la sève d’orange pour tous types de peaux de chez Clarins. C’est un bon produit, toute fois, elle laisse un finis gras sur le visage, c’est un peu gênant. C’est un produit que je ne rachèterai plus car ma préférence va à la seconde au eau micellaire que j’ai terminé. Son prix 26,90 euros les 200ml. Donc oui c’est un peu élevé mais pareil, en général j’en ai pour au moins quatre mois voit même plus.

Et donc pour finir, j’ai ensuite terminé l’eau micellaire de chez Garnier, qui est beaucoup moins cher que la Clarins. Elle coûte moins de 5 euros. Elle est vraiment top, elle sent très bon, c’est un réel coup de coeur.

Et voilà pour l’article de la semaine. Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

Amélie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s