Beauté #1 – Mon avis sur la birchbox d’octobre 

 

Aujourd’hui on parle beauté, avec mon avis sur les produits de la birchbox d’octobre.

Je fais un petit classement du produit qui m’a le moins plus et je termine par celui qui m’a le plus satisfaite.Donc en cinquième place, c’est les produits pour les cheveux de la marque Davines. Un shampoing et un soin. D’abord, je trouve que la taille du shampoing était vraiment minime. Il y avait de quoi faire un shampoing seulement. J’aime bien tester le produit plus d’une fois quand même pour me faire un réel avis, mais là du coup c’est raté. En revanche pour le soin, il peut faire au moins trois utilisation. Bien évidement, cela dépend de la longueur de vos cheveux. Le gros point négatif de ces deux produits, c’est l’odeur, je trouve qu’ils ne sentent vraiment pas bon. Après ce n’est qu’une question de goût hein ! Mise à part l’odeur, je pense que le shampoing doit être bien. Mes cheveux étaient quand même un peu plus fort après utilisation. Le plus pour ce shampoing, c’est qu’il est adapté pour les cheveux colorés et/ou mêchés. Ce qui est mon cas. Son prix est de 17.60 euros les 250ml. En revanche, le soin promet de la brillance, je n’ai pas trouvé. Son prix est de 30.10 euros les 250ml, un peu cher quand même ! Le gros + de ces deux produits, c’est qu’ils ne sont pas testés sur les animaux, ils sont de composants bio et s’adaptent à différents types de cheveux.

En quatrième position, une autre déception, que j’ai d’ailleurs hésité à mettre en cinquième position. L’huile démaquillante DHC pour le visage et les yeux. Le full size est 27 euros les 200ml. La taille du produit reçue dans la boxe est plus que correcte. En revanche, je n’ai pas aimé le concept « se démaquiller avec les mains ». J’ai essayé avec un coton également. Je ne me sens pas totalement démaquillée. Apparemment, même le mascara le plus tenace ne lui résiste pas, je n’ai pas trouvé, d’autant plus que sur les yeux c’est pas le top, ça m’a piqué un peu les noeils quand même.

En troisième position, le pinceau. Produit que l’on pouvait choisir dans notre box ce mois-ci. J’ai donc choisi celui pour le blush. Je m’en sert pour faire mon contouring car il est assez fin. C’est n’est pas un produit que j’achèterai car 22 euros le pinceau, je trouve ça un peu excessif.

En deuxième position, la crème pour le corps de la marque Whish. De composition naturelle et sans paraben, j’ai reçu celle parfumée à l’amande. Elle est pour peaux normales, sensibles, sèches à très sèches. La taille du produit (22ml) reçu dans la box est suffisante. Ce produit promet un effet hydratant et nourrissant. Promesses tenues, la peau reste hydratée plusieurs heures et alors l’odeur, parlons-en. J’adore !!! Sur ça non plus, ils n’ont pas menti, « crème parfumée d’une fragrance persistante » oh oui !!!

Et enfin, en première position, le soin visage nuit de la marque Thermaliv. La taille du produit dans la box est très bien. Il est conseillé pour les peaux déshydratées, normales, sèches à très sèches. Il promet une peau apaisée, hydratée, nourrie et purifiée. Premièrement, j’ai beaucoup aimé l’odeur qui est légère, douce et fraîche. Il apaise très bien la peau et donne un côté bonne mine le matin au réveil. Son prix est de 16.20 euros les 50ml. C’est un produit que je pourrais acheter.

Et voilà. Désolé pour la longueur de l’article, j’avais plein de choses à dire. Et vous qu’avez-vous pensez de cette box pour octobre rose ?

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end.

A la semaine prochaine

Amélie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s